• NEWS

    Du 4 au 7 novembre
    Georges Alain Jones, ancien de la Star Academy, investit le Lotus Club pour une série de mini concerts. Issu d’un métissage entre un père afro-américain et une mère corse, ce musicien volontairement affranchi des grandes maisons de disques, puise son inspiration dans le mélange des cultures. Une influence qui se reflète dans ses compositions, à la croisée des chemins entre le blues américain et le chanson française.

    Georges-Alain revient

    -->Georges-Alain (Jones), élève remarqué de la deuxième saison de l'émission musicale Star Academy, va entrer en studio pour enregistrer de nouvelles chansons.

    "Comme j'ai pu entendre ça et là, effectivement, je travaillais dans un studio de répétition sur Paris, où j'étais responsable de tout le parc instruments. Voilà pour mettre fin à des rumeurs comme quoi j'étais livreur de pizza (lol)", a expliqué l'artiste de 34 ans à ses fans, lors d'un chat organisé vendredi dernier sur son site internet officiel.

    "J'ai mis un terme à ce travail il y a un mois à peine. Donc j'ai le temps de faire ce que je veux, en l'occurence de la musique. C'est pour cela que je reviens vers vous ce soir, puisque je vais passer en studio dans les jours qui arrivent (...) Tout sera bouclé au plus tard pour les fêtes de fin d'année", a-t-il détaillé.

    ""Studio" ne veut pas dire album, ni maison de disque ni tourneur", a toutefois ajouté Georges-Alain, écartant plus ou moins la piste d'un vrai support CD.

    Son premier album, intitulé New Jersey, était sorti en 2005. (7sur7)

    23/10/09 11h00

    --------------------------------------------------------------------------------

     

     

     

     Pris sur l'OFF : "Bonjour ! Le Téléthon 2009 sera organisé les 4 et 5 Décembre 2009. Georges-Alain JONES participera au Téléthon 2009 à Orléans le 5 Décembre ... Pour que la fête soit exceptionnelle, les dons nombreux, venez en familles, avec vos amis et entraînez vos collègues ! voir Georges-Alain Jones et d'autres artistes sur scène. AFP - Téléthon 2009" Merci au webmaster de l'OFF pour cette info et merci à Georges-Alain de son engagement. Cette fin 2009 semble être du tout bon pour GA et pour nous aussi .....

     

    « Mes créations »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Omar
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:57

    En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

    voyance gratuite

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:45
    Bonsoir Annelilicristale, merci de votre visite. J'avoue de ne pas m'intéresser à la Star Academy, je ne saurai même pas vous dire de quelle édition vient votre chanteur, mais j'ai beaucoup aimé le clip Central Park. Votre blog est très bien fait et l'entête superbe ! Je souhaite à votre artiste préféré autant de succès qu'il a de talent ! Passez une bonne soirée et un bon week-end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :