• Diapo , réalisé par Patoune


    Diaporama : Arbres et fleurs de Mai"sitting on thr dock of the bay"interprété par Georges-Alain Jones - Diaporama


    Cliquez en bas a gauche pour mettre le son
    « Georges Alain Jones TNT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:17

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance serieuse par mail

    2
    Hélène
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:43

    Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    Voyance gratuite mail

    1
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:52

    Coucou Anita,


    Et oui, c’est moi. Je viens prendre de tes nouvelles. As-tu passé une bonne semaine. Pour moi, elle fut courte car j’ai fait le pont. Ca fait du bien de pourvoir se prélasser et prendre un peu le temps de vivre. Je te souhaiter une bonne et douce nuit. Fais de beaux rêves.


    Mes bisousssssssssssss du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :