• Diapo de Patoune , trés beau

  • Commentaires

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:08

    Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

    voyance par mail gratuite

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:26

    Coucou  comme j'ai tagguée pour attribuer le prix Liebster Award à mes petits coeurs, c'est ton tour ! Si tu veux bien de ce prix, tu dois répondre à 11 questions de ma part, en poser toi-même 11 à 11 autres bloggueurs auquels tu veux donner ce prix ! Pour mes questions, c'est ici  : http://gourmandise.eklablog.com/bienvenue-dans-mon-univers-c141338

     

     

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:01

    Bonsoir Anita J'espère que tu as passé un bon week end. Chez moi, malheureusement de vilains nuages noirs ne nous ont pas quitté de la journée, ainsi que le froid... Enfin c'est le dernier week end de l'hiver et j'espère que nous allons enfin un peu avoir du beau temps avec l'apparition du printemps. 

    Je te souhaite une bonne soirée, et un bon début de semaine. Gros bisousssss. A très bientôt. 

     

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:46

    Bonjour je viens voir si tu as bien attaqué ta semaine...Moi ca va à part le temps gris et humide...

    J'aimerais qu'il fasse beau ce week end j'ai ma puce Céline de Toulouse qui arrive avec son copain et nous aimerions aller à Rocamadour...

    Bonne journée à bientot...Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:43

    Bonsoir Anita, c'est toujours un plaisir te te voir chez moi... J'espère que tu vas bien et que ton week end a été un peu ensoleillé. Chez moi enfin un peu de soleil. Ca fait du bien, même s'il fait encore bien froid. 

    je te souhaite une très bonne soirée, une douce nuit. Gros bisoussssssssssssss

    2
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:37

     

    e     toiaussi

    gros bisous , vive le printemps

     

    a

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:16

    coucou je passe te souhaitée un tres bon dimanche je suis de retour  apres une longue pause , j'espére que tu vas bien ainsi que toutes la famille , nous  tous le monde vas bien , ici le temsp et a la pluie avec un petit 3 degrée et l'hiver revient a partir de lundi pas d'économie de chauffage cette année temps pis j'espére que les fleure vont pas gelée  , je vais te laisse je te fais un gros bisou  ainsi qu'a toutes la famille ton amie cloee ( marie-helene)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :