• Bon week-end


    Water Effect by Crazyprofile.com

     

     

    « BONNES VACANCES »

  • Commentaires

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:00

    Coucou ma douce...Merci pour ton com surr mon billet...Bon jeudi à toi...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    Bannières

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 26 Juillet 2011 à 23:01

    Bonsoir mon amie...Je viens te souhaiter une agréable semaine...Oui pour rentrer chez toi ca va mieux...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    Mangas Adultes

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 07:11

     

    Coucou Anita, et oui une revenante. Désolée de ne pas être passée chez toi depuis un long moment, mais je n’étais pas très motivée ces derniers temps et je n’aime pas trop me plaindre. Dès la fin de la semaine prochaine, je suis en vacances et je serais donc plus présente. Ouf ! Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tu as du beau temps et que tu profites bien de ton week end. Je te souhaite un très bon dimanche et te dis à très bientôt. Je te fais mes gros bisoussssssssssssssss.

     

    1
    adelys Profil de adelys
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:04

    bonjour annelili, c'est poussé par le vent et la pluie que je passe te souhaiter une belle fin de journée..j'aime beaucoup cet effet flottant dans la créa..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :