• BON WEEK-END

    Passez un bon week-end ensolleillé 

    Gros bisous 

     

     

    création de mon amie Patoune 

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    sasalim
    Mercredi 24 Avril 2019 à 12:16

    Très bon blog et merci d'en faire profiter.          

    voyance mail gratuit

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:38

    Bonsoir Anita, j'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps chez toi. Ici c'est le plein soleil. Ma petite semaine de vacances m'a été bénéfique car je me suis bien reposée.  Je te fais de très gros bisoussssssss et te souhaite une très bonne soirée.

    Un petit cadeau t'attend chez moi, si tu veux venir le chercher... Bisoussssssss.

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:50

    Bonjour Anne ,  merci pour ton gentil commentaire, ce matin  ,toujours grand soleil la journée s annonce magnifique ! nous avons terminé notre char pour le carnaval du 2 au 5 juin j espere qu il fera beau nous l avons equipé d une sono,d une pompe a bierre,et il crache le feu a la demande il mesure 10 metres et les 11200 fleurs en papier crepon ont ete faites a la main par les adhérentes du club et le chassis je l ai fais avec 2 collegues  je vais mettre la photo sur mon blog afin que tous mes liens puissent le voir .je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excéllent week end  bisous @bientot Michel       

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:28

    Bonjour ma belle,   je viens de passer 3 jours au port a la mise en forme de notre char pour le carnaval des fétes du Rabelais;Il est presque terminé,  a mon prochain passage je mettrais la photo car il est magnifique !! nous avons toujours un tres beau temps  j espere que cela va durer . pour mon objet c est bien l' ancetre d une menotte de gendarme mais elle porte un nom bien particulier ! Je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel                                          BON JEUDI avec un petit dejeuner tres gourmand        


     

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:55

    Coucou ma belle...Contente de te retrouver...Bonne soirée à toi...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 06:32

    Bonjour  anne  tu as gagné bravo ! j espere que tu as passé un tres bon wee kend ,j ai été absent pendant quelques jours pour des raison familiales mais rien de grave ! cette semaine j ai beaucoup de travail car il faut préparer le char pour le carnaval des fétes du Rabelais du 2 au 5 Juin, comme le temps passe vite! il fait  beau mais toujours pas de pluie ! je te remercie pour tes passages et ton assiduité et je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel                                                  

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:41

    coucou je t'envoie un petit rayon de soleil je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 05:52



    Bonjour Anita, je suis bien matinale ce matin pour venir te rendre visite. Tu
    dois encore dormir ou prendre ton petit déjeuner. J’ai enfin une semaine de
    vacances qui j’espère va bien me reposer et me permettre d’être un peu plus
    présente ici. Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé. Gros
    bisousssssssssssss. A très bientôt.



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :